Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

5 février 2009

De toute beauté

Quelque part en france…
Céline / GrisBleu
transforme des petits pains de pâte polymère
en merveilleux bijoux.
Ses formes sont d'une inventivité étonnante et sans cesse renouvelée, ses mélanges de couleurs inhabituels, détonnants et harmonieux.
Son travail est d'une très grande finesse. Vous l'avez compris j'adore vraiment son travail.

Quand j'ai vu, récemment, ce collier sur son blog,
je lui est proposé sans attendre de lui acheter…
et le voici sur mon cou.

Un secret : j'adore les colliers… c'est mon seul ornement, les bagues un peu aussi…

IMG_3750

Je le trouve magnifique et ce mélange de turquoise, orange et rouille est exactement fait pour moi…

Aller voir ses créations toutes plus belles les unes que les autres…
sur son blog ici

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce collier; tu as fait un bon choix et tu le portes à merveille !!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs! Et j'ai été voir son travail, c'est vrai que c'est chouette!
Répondre
S
C'est vrai qu'il est très chouette ce collier, les couleurs sont très harmonieusse et il rend en plus très bien porté!<br /> bises
Répondre
E
Il faut dire qu'il est bien porté
Répondre
P
Je connaissais déjà le site de GrisBleu et je trouve ces créations superbes, très originales et réalisées avec beaucoup de soin. Celui que tu as autour du cou est très beau et plein de couleurs, ce qui te sied à merveille !<br /> A bientôt. Pascale<br /> P.S. : Dis donc, l'autre jour, tu as dit que tu allais t'inscrire à ma newsletter et c'est toujours pas fait ! Qu'est-ce que c'est que ce travail ?? Je rigole. Prends ton temps, de toute façon en ce moment, pas souvent de messages.
Répondre
Publicité