Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 626
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 juillet 2009

Quand une Bretonne…

rencontre une Parisienne à Paris,
la parisienne prends enfin le temps d'aller se balader DANS Paris.
J'ai eu la grande joie de rencontrer
Katia alias Peinturlureuse (sur le net).
Cela fait plus d'un an que nous échangeons via nos blogs et nos mails…

IMG_6046

Dimanche Katia m'a rejoint à l'atelier car j'avais une mission très importante à effectuer
(voir prochain post !!!)
En face l'une de l'autre nous avons patouillé ensemble et papoté et papoté
c'est plus cool qu'avec le clavier !!!

Ouh là là ça claque fort fort à Paris et la pluie tombe drue !
Je stop à cause de l'orage (22 h 30)… j'en profite pour me coucher tôt !
Ce matin je reprends…

Lundi nous nous sommes retrouvées devant le centre Georges Pompidou pour aller voir :

Image_11

Kandinski, grâce à qui j'ai eu 18 au bac en histoire de l'art !!!
Je suis un peu déçue par la période que je préférais
mais en ai découvert une autre, tout va bien !

Calder

Calder, que je connaissais très mal.
C'est absolument magique,
ses personnages et ses masques en fil de fer sont fabuleux,
son univers est celui d'un enfant rêveur génial.
Des vidéos nous le montre quand il donne des représentations de son cirque.
Belle découverte.

Elles, art contemporain de femmes…
Comprends pas moi Mesdames et Mesieurs, moi vieille garde… et toi Katia ???

Brancusi, beauté des formes…

Un pt'it sandwich et Katia s'est engouffrée
dans le métro pour retrouver une amie de longue date
et arpenter les ruelles de Montmartre ! Tu as dû bien dormir ce soir là ???

IMG_6117

Chouette rencontre et nouvelle amie !

Image_2Image_3IMG_6129

Le reste de l'après midi, je me suis baladée
et suis allée voir en vrai le travail de Zébulon à la galerie “Art génération”,
je craque complètement pour ses aquarelles et ses peintures collages,
allez voir son monde malicieux et poétique très coloré par là.
Chrystèle, c'est beau c'est beau…

Et dernière étape, (je commençais à en avoir plein les pattes),
la galerie “Carré d'artistes” par ,
prospection professionnelle,
je vais y déposer un dossier de candidature !

IMG_4767

Bienvenue aux nouvelles abonnées du mois de juillet
Ombre, Lillibule (ah te revoilà je me sens mieux !), Cantolol et Katedine.

Publicité
Commentaires
K
c'est en effet très sympa de rencontrer "en vrai" des copines du net !!!
Répondre
Z
Coucou Miss Azo !!! Ma connexion remarche alors zou, je fais mon p'tit tour par chez toi.<br /> Rrrhhooooo, c'est trop chou... Merci pour le p'tit coup de pouce 'on line' et ta prospection chez Art Génération ! Pour Carré d'Artiste FONCES, y'a pas d'raison... je te suivrai car c'est aussi dans mes projets comme tu le sais !!! J'espère que tu as trouvé de l'inspiration pour le tout petit rikiki format de carré d'artiste !!!! Bisous Miss Azo et à très bientôt !
Répondre
V
et oui des amis suisse ont vu cette expo et elle est superbe je vois que tu as eu beaucoup de plaisir- nous côté expo avec les enfants c'était, musée du louvre, du quai branly et grévin et côté promenades, la tour effeil et le sacré coeur le tout très sympa aussi....maintenant nous partons en vacances à la campagne....à bientôt- nath
Répondre
M
très heureuse pour toi !!! ça a dû être un assemblage de moments très très sympas !!!<br /> les doigts et doigts de pieds sont croisés
Répondre
M
Tu as raison de prospecter et m*** pour ta candidature mais en as-tu besoin ?Je ne pense pas car avec ton talent,les doigts dans le nez hihihi,bises
Répondre
Publicité