Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 646
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

29 juillet 2009

J'ai vaincu

Il y a quelques temps
je vous ai dis que que je me préparais pour  envoyer ma candidature à Carrés d'Artistes
J'y travaille déjà depuis plusieurs jour parce que, figurez-vous, j'ai rencontré une difficulté.
Une petite difficulté de 10 cm sur 10 cm,
une des 4 tailles règlementaires sur lesquelles ont doit travailler.

Quand j'ai vu cette petite surface toute riquiquite je me suis grattée la tête,
A force d'en faire, petit à petit je me suis familiarisée avec ce tout minuscule carré.
Et j'ai même finalement pris du plaisir à les faire…

IMG_6295

Ci dessus, je vous montre un petit aperçu de mes 10x10 en cours,
les étapes 1 et 2 sont faites (peinture puis collages)
Il me reste à faire la troisième étape : le dessin.

Pour vous faire patienter,
voici quelques format 20 x 20 terminés.
Techniques mixtes

2_Le_temps_s_ecoule
“Le temps s'écoule”

2
“Jardin japonnais”
2
“Bizarres écailles”

2
“Bijoux de bal”

Et un petit dernier un peu différent

5
“Déesse lazuli”
Format 40 x40 - Techniques mixtes.

Publicité
Commentaires
S
je reviens sans cesse m'en remettre plein les mirettes<br /> merci ...
Répondre
N
Superbe réussite; <br /> Nicole
Répondre
S
GENIAL!!!<br /> J'adore!! le premier surtout!!<br /> Il irait super bien dans mon salon!! :)<br /> Sur quel support ont ils été fait?!
Répondre
P
Ah je reconnais là ton effervescence artistique,et je suis fière de toi que tu sois venue à bout de ses 10X10! Maintenant, y'a plus qu'à!!!<br /> Bises
Répondre
S
c'est MAGNIFIQUE !!!<br /> j'adore, pleins de couleurs ...
Répondre
Publicité