Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 653
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 juillet 2009

Verte force

Un petit trou dans le béton des trottoirs de Paris !!!
Hop hop hop la nature y reprend sa place !
C'est plutôt rassurant non ?

IMG_6291

Publicité
Commentaires
A
Un joli cadeau offert par Mère Nature !!!
Répondre
G
Oh je vois que nous sommes touchées par les memes choses !!! à chaque fois que je tombe sur une petite manifestation de résistance je ressens de la tendresse pour ce petit bout de nature qui se bat contre nous ...
Répondre
M
lol,presque un "z" qui veut dire zorro hihhih
Répondre
E
moi j'adore la photo<br /> et cela me rassure un peu à quelque part de voir<br /> que quoi qu'il arrive la nature reprend ses droits
Répondre
T
heureusement que la nature sait prendre sa place et il lui faut beaucoup de courage!!! bisous
Répondre
Publicité