Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 653
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

26 novembre 2009

Soirée spéciale Mail-art - Episode 1

C'est l'histoire de deux patouilleuses.

Christine_2

L'une est Christine et l'autre Azoline (LOL).

Depuis presque un an
elles s'écrivent des petits mots sur leur blog
et parfois s'envoient des petites choses par courrier.
Récemment elles se sont rencontrées lors de la crop du Jardin du mixed-média,
et même fait le voyage de Paris (5 heures de voiture).
Rencontre simple et amitié évidente…

Extrait de dialogue en arrivant sur le lieu de la crop
......../.........
Azoline : J'adore vraiment tes créas
Christine : Moi aussi, j'aime tes couleurs.
Azoline : C'est drôle parce qu'elles sont toutes en nuances pastelles, très différentes des miennes et j'adore quand même…
Christine : Pour moi c'est pareil, j'aime tes couleurs vives…
Azoline et Christine absolument en cœur, parfaitement synchro :
mais je serais incapable… rire et sourire… (de faire la même chose que toi).

Nous nous sommes alors lancé le défi de faire un mail art à la manière de l'autre… d'essayer au moins.

Et voici le résultat :

IMG_0527
“Comme Azoline Tentative”
Made by Christine

IMG_0596
”Comme Christine Tentative one” Made by Azoline.
Peinture à essuyer et scotch de masquage et serviette.
N'hesitez pas à aller sur son blog pour voir si ma tentative est réussie
par là

IMG_0595

”Comme Christine Tentative two” Made by Azoline.
E voilà une belle histoire d'amitié qui continue.

A venir très vite
Soirée spéciale Mail-art - Episode 2

Publicité
Commentaires
F
bravo pour vos essais...
Répondre
N
quelle belle idée que ce défi <br /> pas si simple de se glisser dans le style la palette d'une autre mais là je crois que ce pari est réussi!
Répondre
T
bravo à toutes les deux!
Répondre
C
merci Azoline pour ce bel article...
Répondre
F
Comme j'aurais aimé me glisser entre vous deux !!!!
Répondre
Publicité