Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 décembre 2009

Aussitôt vécu…

L'atelier ouvert un dimanche… j'vous jure !!!!

IMG_0811BD
  Au programme un atelier/démonstration ludique et coloré
  conçu et animé par Sandrine Ozenne [San],
  démonstratrice Stamping'up / Son blog CLICK

IMG_0770

San nous avait concocté un tout petit mini album en accordéon
  pour lequel nous devions fabriquer les papiers décoratifs intérieurs.  

IMG_0803

 

  Nous avons donc imprimé du papier blanc avec des tampons de quatre façons différentes…trop bien.

Les participantes, emballées par la qualité des produits Stamping'up (moi y compris),

  ont craqué quand elles se sont plongées dans le catalogue…


IMG_0813

Les papiers de la couverture… je les adore, graphiques et colorés…

J'avais demandé à Sandrine si elle voulait bien les utiliser pour son projet.
Merci San.
 
IMG_0819BD

IMG_0821

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver quatre petites photos et finir   mon mini…

et vous le montrer terminé.
  C'était une bien agréable journée. Merci à toutes les participantes.

 
Publicité
Commentaires
V
j'adOre...trop beau les filles <br /> je ne pouvais pas venir snif mais j'avais un atelier!!!<br /> sandrine doit me prévenir pour la prochaine fois <br /> comme toujours tout est beau chez toi<br /> passe de bonnes fêtes de noël avec ta petite famille et continue de nous faire rêver pour 2010 <br /> à bientôt- nath
Répondre
R
merci pour les commentaires élogieux,<br /> merci pour l'accueil du dimanche de Sandrine, et, Azoline,<br /> Oui, il fallait y être, pour goûter à l'accueil VIP d'Azoline, et être chouchoutée par la belle et charmante hôtesse de Stamp up.
Répondre
P
Vous avez réalisé de bien bôôô fold-out les filles. Félicitations. Bisous Azoline
Répondre
C
bravo! bien joli travail... et que de possibilités de motifs !!
Répondre
A
Mais que c'est joli !! Bravo à toutes les participantes !!
Répondre
Publicité