Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

4 janvier 2010

Ça n'était sans doute pas le moment

coquelicot

Majestueuse photo qui m'a été offerte par Véro “du mardi”,
une fidèle créative de mes ateliers. Photo prise à La Rochelle cet été… décidément.
Merci Véro.


Pendant les fêtes je me suis risquée

(anticonformiste que je suis)
à lancer un appel à mail art
Coquelicot !!!!
Qu'elle idée, vous étiez naturellement occupé(e)s à faire des sapins.
Normal me direz-vous.

Résultat : un [presque] Flop !!!

pourtant deux Talentueuses m'ont gâtée avec les merveilles que voici.
[Un click sur les images pour les voir en grand]

4_Tatiana

Grand, magnifique, avec du tissus et du fil de fer rouge enroulé sur la fleur du haut…
de Tatiana [Ici]

5_Fan_de_Yan
Poésie et finesse pour cette adorable maison
avec des jeux de découpes et des petits personnages tous mignons
de Fan de Yann [Ici]
Un grand merci à toutes les deux.


******************************************************************************************************

Tourbillon_rouge_beige_vert

Vous aimez aussi les Coquelicots alors lancez-vous, amusez-vous…
Mais qu'est-ce qu'un mail-art au juste ?
C'est une petite création sur support libre
avec ce que l'on veut dessus (du tissus, des perles, de la dentelle, de la laine…), un petit mot…,
que l'on timbre au juste poids,
sur laquelle
on met l'adresse du destinataire :
Azoline
106 rue Pelleport,
75020 Paris
et que l'on met dans la grosse boîte jaune.

Je vous confie un secret, mais chut !!! Le 10 de ce mois…
  A vous de deviner.

Rouge_rosace

Allez, je me mets à travailler sérieusement,
mon patron Monsieur Conscience commence à me faire les gros yeux,
j'ai le planning des ateliers ART'Création à mettre en ligne.
A + et très bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
bientôt le printemps!! tu vas en recevoir plein!!! bisous
Répondre
A
Je vais te préparer un petit coquelicot<br /> "coupine ..."<br /> bisous<br /> anmaco
Répondre
E
ton flop<br /> vient peut être du fait que tu ne nous l'a pas chanté<br /> "un petit coquelicot mesdames, un p'tit coquelicot"...<br /> <br /> maintenant à défaut de quantité<br /> tu as reçu de la qualité
Répondre
B
jolies réa ma foi (même pas de saison!!!!)
Répondre
M
Moi qui suis assidûment ton blog je n'avais pas vu cet appel aux coquelicots, tu en as déjà reçu de bien beaux. Si tu le laisses assez longtemps peut-être en ferai-je un? Longtemps, longtemps, ... Et si jamais le 10 de ce mois c'est ton anniversaire, eh bien je t'en souhaite un magnifique, Azolina, avec beaucoup de coquelicots.<br /> Bises,<br /> Marie
Répondre
Publicité