Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

7 janvier 2010

Tout neuf

Montage_ART_Cr_ation

J'ai le plaisir de vous annoncer
que le planning 2010 [janvier-juin]
des ateliers ART'Création est à jour

sur le Blog des ateliers
[ici]
La nouveauté 2010 : des stages aussi le vendredi en matinée !

Publicité
Commentaires
Y
Je ne suis pas le seul à avoir le doigt qui dérape.!<br /> Je ne suis pas le seul à râler sur le centralisme parisien!<br /> ça rassure!
Répondre
C
coucou! je vais m'inscrire c'est sûr avec l'amie dont je t'ai parlé et une autre peut-être aussi... alors à très vite ;-)
Répondre
C
coucou! je vais m'inscrire c'est sûr avec l'amie dont je t'ai parlé et une autre peut-être aussi... alors à très vite ;-)
Répondre
M
Je suis emballée par tes réas et dans la foulée je m'inscris à ton blog, merci de ton passage et ton inscription sur le mien, j'ai intérêt d'être à la hauteur. Gros bisous et on commence bientôt dans la jolie ronde
Répondre
A
Snif ! Yoyo a raison ! <br /> <br /> Je suis certaine que 2010 va être très créative pour l'atelier !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité