Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 626
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 avril 2010

Salon version scrap - J-3

Il y a quelques jours, je vous présentais cette page…

IMG_2430

qui ne vous emballait pas vraiment !!!

La voici modifiée… j'ai beaucoup retouché le titre.

IMG_2435

Voici une petite dernière… que je n'aurai pas le temps de retoucher (hihi !!!!).

IMG_0990

Publicité
Commentaires
D
bravo j'aime mieux la deuxième version de ton petiot <br /> la deuxième touche a rien , la page et ta fifille sont superbes <br /> bon courage <br /> bisous <br /> dom
Répondre
S
j'adore la deuxieme <br /> mais je suis tres tache alors .....<br /> allez courage c'est bientôt
Répondre
C
Bon Salon à toi ma belle :o)
Répondre
S
maintenant le titre est en harmonie par rapport à la couleur du cadre des photos (orange), c'est mieux ! mais la première version etait pas mal non plus.<br /> la page d'après est toute mignone, bravo<br /> bises
Répondre
M
Tu as eu raison d'y retoucher,les deux sont superbes tout comme les enfants,bises
Répondre
Publicité