Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 649
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

17 avril 2010

Dominante de rouge

A chaque fois c'est un grand plaisir…

51_Katedine

Sur le Forum Incartades
Katedine nous propose des échanges de mail-art à thème.
Ce mois ci :
”En avril ne te découvre pas d'un fil” (fils et couture).
et c'est à moi que Katedine devait envoyer le sien.
On dirait qu'elle sait ce que j'aime !!
Vous ne savez pas , mais c'est le plus grand mail-art que j'ai reçu !!!

52_Marianne

Un joli coquelicot nouveau d'un beau rouge profond
de Marianne, je ne me lasse pas de ces mail-art fleuris.

53_Marine

Un mail-art (prévu pour mon anniv…en janvier).
Marine a mis longtemps à se décider de m'envoyer sa princesse coquelicot …
Tu as bien fait Marine, il me fait très plaisir.

54_LMDC

Ce matin le bouquet de roses de LMDC
est arrivé tout abîmé, déchiré,
oh non !!!! C'est le premier que je reçois de Dominique!!

Admirative de ses collages,
je lui ai demandé de faire un échange, c'est pas juste !!!!!!

Merci à toutes les quatre.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Héléne <br /> je suis super heureuse pour toi c'est sublime ce n'est que du bonheur que de les contempler le rouge que j aime les coquelicots que j adooooooore et me parlent ces couleurs pétillantes de vie de joie de puissance c'est un cadeau royal et tu le mérites car toi aussi tu partages et nous fait de sublimes cadeaux et donnes beaucoup de toi même bises amitiés michele
Répondre
L
houuuuuuu houuuuuuuuuu je suis vraiment déçue c'est la première fois qu'un tel massacre arrive sur un de mes MA, je vais t'en refaire un, un peu plus solide cette fois ci <br /> magnifique tes MA sur les coquelicots bravo les filles vous avez superbement travaillé <br /> et le petit tissu de Katedine un régale<br /> allez je sèche mes larmes et je me remets les mains dans la colle <br /> bisouuuuuuuuuu
Répondre
C
magnifiques mail arts... de belles couleurs profondes et denses. Dommage pour celui de LMDC... un style que j'aime particulièrement : je file voir son blog !
Répondre
M
j'en reste sans voix ....Sublime !!!
Répondre
K
C'était un plaisir !!!<br /> ils sont beaux tous ces mailarts !!!<br /> bon week end !!!
Répondre
Publicité