Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 626
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

11 mai 2010

J'y crois pas !!!

Regardez ce que j'ai reçu hier de la part de Bigbibi !!!!!!!!!!

IMG_2983

IMG_2987

Qu'elle surprise !!!
Je riais toute seule en pensant à ce que j'allais vous écrire… Merci Brigitte c'est vraiment gentil.
Qu'elle histoire !


DONC

face au mouvement passionné de solidarité et de défense
de l'oiseau Momoche
mené du fond du cœur par Mesdames Domisou et Bigbibi en tête
suivies de plusieurs d'entre vous,
j'ai décidé de vous entendre et
de rappeler Momoche sur la scène de mon livre altéré…

IMG_2405

IMG_1220
Fait ce soir pendant mon atelier, mes élèves aussi sont “défenseuses” de Momoche

En fait j'en suis bien contente…
merci de votre insistance parce que finalement,
je l'aime bien ce petit compagnon.

Publicité
Commentaires
C
Le vilain petit canard revisité...j'adore la nouvelle version! Bisous :o)
Répondre
A
moi aussi je l'aime bien cet oiseau<br /> vive Momoche !!!!!
Répondre
C
oui cet oiseau fait penser à l'histoire du vilain petit canard !<br /> et tu pourrais faire une série numérotée de mails art "les aventures de l'oiseau Momoche" !<br /> Je suis dégoutée car le concert est annulé sans explications !<br /> merci pour tous tes compliments !c'est super gentil !!!!<br /> bises !
Répondre
S
Eh ben voilà !! moi j'ai Fernand et toi t'as Momoche !! Longue vie à nos compagnons !!...mdr<br /> Bizzzz<br /> Sof
Répondre
Y
Mais non, l'histoire n'est pas finie! manquerait plus que ça!<br /> Qui préside Le mouvement pour la défense de Momoche?<br /> Comment peut-on y adhérer? quelles en sont les conditions?
Répondre
Publicité