Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 649
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 septembre 2010

Comme les enfants

IMG_3684
Pour moi aussi c'est la rentrée
car mes ateliers vont bientôt recommencer !!

Comme vous appréciez mon travail,
même si  vous n'êtes pas du coin (moi c'est Paris hihi!!!),
je vous propose d'aller faire une visite sur le blog de mes ateliers…

Vous pourrez y voir :
* Les plannings des stages ART'Création
(un petit week-end à Paris et hop on vient chez Azoline !),
*  Des reportages où glaner des petits trucs et des astuces
* Les albums des réalisations faites par “mes”  “Elèves”.


Vignette_ART_Cr_ation
Nouveau planning [sept/déc]
des stages ART'Création

 Ambiance_enfants
Ateliers réguliers ART'Manipule pour enfants
L'album des réalisations 2009/2010

Ambaince_adultes
Ateliers réguliers ART'Manipule pour adultes
L'album des réalisations 2009/2010
L'album “Art journal”  2009/2010

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_3684
N'hésitez pas à vous abonner à la news-letter
pour recevoir une alerte mail à chaque nouvel article
(billet, actu, planning, photos, reportage, mise à jour d'album…)
                                                  Azoline

Publicité
Commentaires
A
Coucou petite Azoline, tout d'abord je tenais à te remercier pour ton commentaire qui m'a beaucoup touchée ! Moi aussi il me plairait de te rencontrer...de voir ton atelier magique, sûre que j'en tomberais "amoureuse" ;-) <br /> <br /> En tout cas, je te souhaite une belle rentrée, pleine de créativité et d'élèves sympas.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
K
joli programme !!!!
Répondre
S
Matin tout gris dans le Sud, alors grosse envie de flâner sur la toile. Et c'est une adresse magique, découverte ce matin : celle de tes œuvres !<br /> Coup de foudre géant pour les villes d'ailleurs !!<br /> Je vais me commander la bible.<br /> Bisouxoxoxo d'une fan<br /> Sof
Répondre
B
ha si seulement je pouvais ..........
Répondre
Y
"un petit week-end à Paris et hop on vient chez Azoline!", ça c'est une idée qu'elle est bonne... Y'a des places de parking réservées devant chez toi?
Répondre
Publicité