Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

5 octobre 2010

Je suis dans le vert

Autre facture…autre essais… nouvelle série Expressions.

REFExpression_40x40A
“Ici et maintenant” ”- Expressions - 40 x 40

REFExpression_40x40A
“Etre soi” - Expressions - 40 x 40

REFVilles10_40x40A

“Cité mirage” ”- Villes d'ailleurs - 40 x 40

Publicité
Commentaires
T
j'aime trop tes verts !!!
Répondre
N
Je préfère la 2ème toile <br /> "être soi"<br /> peut être que j'aurai la chance de les voir prochainement
Répondre
K
très très chouettes !!!<br /> c'est le premier que je préfère !!!
Répondre
S
Toujours la même préférence pour tes villes !<br /> j'adooooore.<br /> Bizzzz<br /> Sof
Répondre
F
Ma préférence pour "ici et maintenant". Mais elles sont toutes superbe!
Répondre
Publicité