Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

21 février 2011

Voyage imaginaire

IMG_1867

Lundi et mardi, j'étais en stage d'aquarelle chez Izys
pour faire un carnet de voyage imaginaire.

Destination au choix l'Irlande où le Japon
J'ai choisi l'Irlande pour ses lumières douces et ses gris colorés !
J'ai emprunté l'album 1993 du voyage de mes parents en Irlande.
Merci Papa

C'est parti, trois personnes en Irlande et trois au Japon

DSC00332

Suivez le guide
Irlande_1

Irlande_2

Toute première page de mon tout premier carnet de voyage, pas évident !
Trop chargée en couleur… même si les photos de filets étaient très colorées…

Irlande_3

J'ai même dessiné une vache ! Vous la voyez ???

Irlande_4

Irlande_5

J'adore ces paysage de murs de pierres.

Irlande_6

Irlande_7

Coquelicots ??? Eh non…mais je ne connais pas le nom de ces petites fleurs oranges.

Irlande_8

J'aime cette page et vous ???

Irlande_9

Super stage… depuis le temps que j'avais envie de me lancer.
Bon d'accord ça n'est pas encore du croquis sur le vif… mais
ce sera pour le mois de juin. Une journée sur la colline de Montmartre/Paris à nouveau avec Izis

Pour rendre lui rendre visite c'est par [Ici/Blog perso] et [Ici/Blog ateliers]

Dans le petit restau du midi il y avait çà

IMG00291_20110222_1306
sur un pilier alors j'ai parlé de ma folie douce à Françoise [merci pour la photo]
m'a joliment répondu :
Tu as la coquelicoluche !

Même le facteur le sait c'est dingue. Aujourd'hui j'ai reçu un gros M.A tout rouge de Liberty

24_Liberty

Sans mon nom, sans le code postal, sans la ville.
Ça c'est fort… et le nom de la rue ne tenait plus un un coin de scotch !
Merci gentil facteur.

Bonne nuit les petits loups
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
Y
J'ai raté ce post!<br /> Bravo, magnifiques pages variées!<br /> Quelle artiste cette Azoline! va falloir que j'aille faire un stage chez elle!
Répondre
N
très jolies tes aquarelles...et le thème de l'Irlande ...quel beau voyage, bref un très beau carnet de voyage
Répondre
M
Avant de lire l'article lui-même, j'ai commencé par me contenter des dessins du carnet de voyage et j'ai cru que c'était la Normandie... Pas la Normandie de Deauville - Cabourg, non, le Cotentin... La Basse-Normandie, la Manche. Avec ses prés cernés de murets de pierres (fallait bien employer celles qu'on ôtait des herbages), ses maisons rudes et grises qui affrontent la mer, ses côtes découpées, accidentées... Tout un paysage où tu trouverais de quoi nourrir plus d'un carnet car les environs sont variés : le Val de Saire, herbeux et gras avec une mer verte, le Cap de la Hague et sa lande, la région sableuse et blonde de Barneville-Carteret, les plages sans fin de l'ouest, du côté de Jullouville ou encore le Parc des Marais, mystérieux et changeant où je suis et puis, bien sûr, les plages torturées où eut lieu le Débarquement... Inutile d'aller jusque dans la belle Irlande en un temps de séjour réduit... Viens goûter le Cotentin, vert au milieu et bleu tour autour !
Répondre
S
qu'est ce que c'est BO<br /> la prochaine fois je viens, ça c'est sur !
Répondre
I
Oui vraiment tu as réalisé un joli carnet hélène, avec des pages sobres et aérées et juste un peu de texte ajouté en coin de page. Tu es prête pour le croquis sur le vif !
Répondre
Publicité