Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 626
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

26 mai 2011

Il était une fois dans l'Ain

IMG_2307

Donc je vous disais que je suis allée à l'autre bout de la France à Peyrieux
pour participer au salon Scrap'Ain organisé de main de maître par Laure.

Le samedi, je me suis reposée au soleil !

Azo soleil

Non franchement, Laure, c'est pas sérieux de mettre cette photo sur ton blog !!!
En fait le samedi, je proposais en Make & Take,
de jouer avec les encres à alcool que j'affectionne particulièrement en ce moment
pour faire des marque pages.

IMG_7402

J'ai aussi eu le temps de faire connaissance avec de talentueuses créatrices
venues vendre leurs produits scrap 100% français.
[toi et toi et toi Fifine et toi Clem]

IMG_2240

Dimanche 8 h 30, je pars au boulot…
après le dodo et sans métro c'est extrèmement cool (je suis un peu parisienne !!)

9 h Hop hop hop, les participantes arrivent chargées de boîtes d'œufs !

IMG_2246

Pour quoi faire ??? Mais vous ne suivez pas !!!!
Un mini album “Poulette”®

IMG_2256

D'après vous, à quoi reconnait-on les pros ??
Au sous main tagué de tant de coup de pinceaux (Designed by Marge) !
Et oui, j'ai eu le grand plaisir d'accueillir, entre autres créatives fort sympathiques,
mes cops de crop Marge et Kris pour le premier atelier du matin.

IMG_2249

IMG_2265
Je te prend, tu me prends dans ton objectif…  !!!

Quelques unes, qui au départ n'étaient pas très convaicues par le matériaux et le projet
m'ont dit en fin d'atelier avoir été agréablement surprises et contente de leur réalisation.
J'adore ces moments de rencontre et de partage…

IMG_2262

Il y avait des gourmandes parmis nous, non pas moi cette fois !!
Je ne vous fait pas plus languir… je vous montre un aperçu des supers créa…

IMG_2254

P1090441
Pause déjeuner, au gand air et au soleil avec papotage et blablabla.
Arlette (Fan de Yann), je ne t'ai pas vue bien longtemps…
mais j'ai eu le temps de te faire la bise
[J'ai été gâtée, je vous montrerai dans un prochian post]

IMG_2274

Une mention spéciale pour Johanna pour sa technique de collage trop bien…

IMG_2280

et pour Luana (en bas à droite) qui à été ma plus jeune élève.
A la bonne école de leur maman Régine.

Angélina voit comme le tablier que tu m'as si gentiment offert m'accompagne au travail !

Irène

Ce fut une très belle journée de création.
Je vous montre ici mon chouchou réalisé par Irène.

Ce post est bien long mais je ne peux le clore avant de procéder aux remerciements :
Laure
que tu as bien fait de mettre un jour sur mon blog ton commentaire énigmatique

Azoline tu fais quoi les 21 et 22 mai ??
Merci pour ta confiance et tout tout tout.

Merci à
Sabine / Studio 2 mers
qui m'a sponsorisé pour les papiers (Alice/Printemps gourmand de Sabine,
Giverny de Françoise Melzani, Villes d'ailleurs d'Azoline).

Carole / Rêves de Tampons
qui à édité des tampons plus petits juste à la taille des minis et offert un tampon aux participantes.

Isabelle / Scrapdésir pour sa clef du bonheur offerte aux participantes

Et merci à Marion, Héloïse et Sébastien pour leur aide très précieuse

IMG_2308

Voilà, il est 19 h, je pars…

IMG_2309

Que c'est beau par ici… j'reviendrai bien plus longtemps moi !

IMG_2311

19 h 30, en gare de Culoz j'attends le train qui va me ramener sur Paris.
Scrap'Ain c'est fini.
22 h 45.
Nous arrivons en gare de Paris Gare de Lyon - Terminus.

Z'avez tout lu ????  Allez vite au dodo !!!
Bonne nuit les petits Loups
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue aux nouvelles petites Louves
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
F
Mais comment je me retrouve dans ta boite à images??? Je ne t'ai pas vu prendre les photos!!!!!<br /> Super journée sous le soleil de mon Bugey natal, de bien belles rencontres, notre star "Laure"à l'accueil, toi Azoline que je n'avais pas vu depuis un temps "certain!!" Je suis ravie de mes petits achats, j'ai déjà utilisé tes tampons!!!!<br /> Revoir Zau, Kris, Marge, Irène, Mu, Clémentine et toutes celles dont j'ai oublié le nom!!!<br /> A refaire n'est-ce pas??? <br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
M
c'etait moi la gorumande des fraises tagadas mdr !!!!<br /> et je susi ravie d'avori fait de la patouille , vu que c'est pas mon univers j'ai vraiment aimé<br /> reste à finir !!!!! <br /> bizz Mu
Répondre
M
je dirai que c'est vraiment trop 'injuste !!!! qu'il y a des jours où les heures bien trop vite !!!!<br /> En plus à la campagne, sans ondes !!! oui pas de réseau SFR !!!!!!<br /> Bises, la parisienne !! ;)
Répondre
N
un super we créatif et plein de gourmandises et d'amitié j'y reconnais de belles inventives !une biz à toutes!
Répondre
K
reviens quand tu veux ce fut une journée de pur bonheur....mais un petit atelier sur paris me tente bien!!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité