Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 646
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

13 juin 2011

Pas une goutte

Ou presque pour cette journée
Croquis sur le vif à l'aquarelle sur la Butte Montmartre !

Yzis était notre guide, et notre prof, allez on te suit !

IMG_2352
A Montmartre on est très vite fixé : ça grimpe !

P1020594
Premier dessin : les escaliers ben tiens. Il ne fait pas chaud en plus !

IMG_2388
P1020596

IMG_2351
C'est reparti ! On grimpe.
La petite dame en rouge qui me regarde c'est San
IMG_2353
IMG_2354

En haut de la Butte c'est le coin à touristes avec la place du Tertre et ses peintres ßof
et les échoppes à mochetés chères. Parisienne pure et dure,
je n'ai même pas pensé à vous faire une photo !!!

Là haut, on s'est arrêtés devant une petite rue en enfilade, avec plein de monde
Il fallait dessiner les gens - sans se faire trop voir bien sûr -
et la perspective de la rue !!

IMG_2389

Non ! Moi je n'ai pas fait la rue, élève indisciplinée…
San l'a faite Elle. A voir bientôt sur son blog !

On repart… un petit Hot dog en passant, c'est l'heure.
(oui ben je peux quand même faire une exception !)

IMG_2371

IMG_2370

J'adore les poignées de porte !

IMG_2366
Pas mal ce HLM !

IMG_2390

Troisième dessin, le cabaret Au lapin Agile

IMG_2364

IMG_2372

On revient sur le devant de la scène…
IMG_2383

Réalisée sans aucune retouche photoshop, ciel de carte postale je vous l'accorde.

IMG_2381

Nouveau sujet : la vue “Grand angle” de Paris du haut des terrasses…

IMG_2391

Chauvine j'ai cadré sur mon quartier !
IMG_2377

BRIgitte si tu passes par là, une spéciale dédicace pour toi ! Je n'oublie pas.
IMG_2374

Oui vous avez bien vu un homme qui se déhabille…
vous ne verrez pas la suite ! N'insistez pas !

IMG_2384

Nous voilà maintenant tout en bas des escaliers…pour un dernier croquis
Un petit café très coloré.

IMG_2392
encore un petit bilan de cette chouette journée et c'est fini !

IMG_2393

Merci d'être restés jusqu'au bout c'était long,
mais en même temps c'était
UNE JOURNEE.

Demain, c'est retour à l'atelier.

Bonne nuit les petits loups.

Publicité
Commentaires
I
Tu as fait de très jolies photos, j'aime les petites feuilles jaunes en triangle sur les marches, Montmartre avec le petit train comme un jouet devant un décor et tu as vu des trucs que je n'ai pas vu comme ces fleurs grises de chaque coté d'une porte !
Répondre
I
tu nous offres une belle balade. Moi aussi j'étais très souvent dans ce quartier.<br /> Je suis admirative devant tes dessins d'autant plus que je ne sais pas faire.
Répondre
A
moi aussi j'aime ton carnet de voyage<br /> et tes aquarelles une balade bien sympa avec les "copines "!!!!!<br /> <br /> bisous et merci pour le "phare ..."
Répondre
G
super journée visiblement :) et très réussie en plus !!!
Répondre
P
ho je bave .. pour le hot dog .. non pas tout à fait .. je bave d'envie de ce si beau coup de pinceaux, crayon, je bave devant ce quartier que j'affectionne tant et qui me manquuuuuuuuuuuue ... j'en ai la boule à l'estomac !!! dire que je me retrouvais à Montmartre (et surtotu le marché st Pierre quasiement tous les samedis !!! ahhhhhhhhh que cette balade me met tout en émoi Merci mamzelle Azoline !
Répondre
Publicité