Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

29 août 2011

A chaque jour sa page

Mes vacances ?  Oui au bord de la océan altantique pas chaud.
Des journées calmes et plaisantes où j'ai pu régulièrement sortir mes aquarelles…

Pour ce carnet, je m'étais fixé de faire :
1. une page par jour
2. chaque page en moins d'un quart d'heure
3. et de jouer avec des craies grasses et des morceaux d'images incrustées dans mes dessins.
[Jolie idée empruntée à Yzys  chez qui je fais des stages d'aquarelle
et qui fait de superbes Aquaphotorelles visibles sur son blog.]

01
02
03
04
05

06

07

08

09

10

11

12

J'ai aussi fait beaucoup de cartes postales qui sont parties aux quatre coins de la France.
Je leur consacrerai un prochain post.

Je m'étais promis d'aller passer une journée dans la jolie ville de Guérande
pour tenter de faire des aquarelles sur le vif.
Et pourtant vous savez que le dessin à vue n'est pas mon fort !
Alors je suis partie avec mon sac et mon mini tabouret pliant… très pratique.
Pas facile de s'installer seule au milieu des gens, qui viennent regarder forcément.

IMGP0034
[OUI, la sur la photo, il n'y a personne mais je vous jure que dans la ville
ça grouillait de monde,
là j'attendais mes chauffeurs]

Ce sont surtout les enfants qui venaient voir :
“Oh regarde maman c'est beau ce qu'elle fait la dame”
Et moi : “ Mais non regarde la perspective c'est n'importe quoi !!!!
Je galère, rien n'est bon mais je dois aller au bout.

Voici le maigre résultat de ma journée croquis, seulement deux dessins
mais aussi une bonne galette, une bonne crêpe et une bolée de cidre, youpi !

13

14

Ah oui et en fin de journée je suis tombée sur une boutique
qui ne vendait que des macarrons très bons avec de belles couleurs.

IMG_8764

Et voilà… je vous souhaite une bonne nuit,
à vous, ceux que je connais déjà
et aussi à vous qui venez de vous inscrire à ce blog, vous êtes les bienvenus.

Azoline


Publicité
Commentaires
S
tres jolis croquis aquarellés :) bravo azoline ! <br /> je suis installée fini tahiti, ici il fait chaud, ça ne me change donc pas trop ;o) maintenant à moi de me faire à ma nouvelle ville. bises
Répondre
S
Rhôôôô^^^! Ton carnet ! j'en suis tombée amoureuse là, comme çà, un coup de foudre.....<br /> Bonne reprise,@ tout bientôt.Bizzzzzz.
Répondre
I
OH ! joli carnet aux pages très contemporaine : j'aime !!!
Répondre
M
très sympa ce carnet, quel bon souvenir de vacances.
Répondre
S
Quel beau carnet !! ça fait de super carnets de voyages !! Bravo à toi !!
Répondre
Publicité