Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 626
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

26 janvier 2012

Faut que je vous dise ! Quand même !

REFVilles10-50x50
Aujourd'hui, ma “Cité d'Ambre” 50 cm x 50 cm, à quitter les murs de l'atelier !!!
Ça m'a fait quelque chose de l'emballer dans son papier bulle et hop…
mais son acquéreur va en prendre soin j'en suis sûre.

IMG_1119

Avez-vous commencé à recevoir mes mail-art-cœur ???
Une trentaine sont partis pour un peu partout ! D'autres vont encore partir…
Donnez moi donc de leur nouvelle.

Bonne nuit les petits loups.

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai eu!!!! Merci ma jolie du fond du coeur...<br /> <br /> A très vite, vite....
Répondre
S
il est arrivé !! il est arrivé !!! Merci du fond du cœur !! mille bisous
Répondre
K
je suis sure qu'il va en prendre très soin!!!<br /> <br /> le facteur vient de passer et et trop contente je viens de recevoir ton MA merci merci il est superbe c'est trop gentil<br /> <br /> A très vite bisous
Répondre
I
Je comprends aussi le petit "pincement au coeur" mais ces tableaux sont admirables et tu pourrais vraiment les exposer avec succès. alors celui-là de parti c'est la naissance d'un ou plusieurs autres ?
Répondre
M
Je comprends ce petit pincement au coeur ! Ce matin, surprise, un joli MA vient d'arriver. Merci, merci. Le tien partira lundi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité