Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

5 février 2012

Mail-art cœur de vœux

Un mois,
il m'a fallu tous le mois de janvier pour
peindre, coller, dessiner et envoyer mes mail-art de vœux,
une quarantaine quand-même !!!
C'est pas tous les jours la nouvelle année !

C'est que MA PATRONNE,
ne m'autorise à me consacrer à mes “loisirs“
que
SI et seulement SI j'ai fini tout le travail que j'ai à faire !

Et mon planning est bien rempli, moi je vous le dis…

Pour l'instant je vous propose un petit diaporama d'une sélection de Mail-art cœur
arrivés à destination.


L'année dernière j'avais commencé un ART journal
en jouant avec Manuela Jamet et son “Comme un lundi”…
10 semaines… et puis les vacances la rentrée…puis plus rien.
Je me suis dis que pour avoir une chance de le poursuivre,
il fallait que je trouve une astuce.
Je vais faire mes pages en relation avec mes acticités/boulots en cours,
en utilisant les chutes de papiers et les outils sortis…
Donc voici une double page sur mes cartes de vœux.

2012-ARTJOURNAL 1

Bonne fin d'après midi les petits loups
Publicité
Commentaires
E
un grand merci pour ta carte qui arrive à point pour la St Valentin :o)
Répondre
X
Ces coeurs vont nous accompagner toute l'année, ils nous réchauffent, nous réjouissent, nous avons beaucoup de chance de te connaître. Bientôt St Valentin, donne-nous encore du coeur !
Répondre
T
superbe diaporama ...j'adore toujours !!! et l'histoire de l'art journal qui suit les cours...j'trouve que c'est une idée géniale : un journal intime artistique en quelque sorte... et aux couleurs chatoyantes... j'suis fan quoi !
Répondre
L
pffffffff!! j'ai honte! et je vais certainement me faire tirer les oreilles par ma "patronne"...<br /> <br /> elles sont toutes mais toutes très belles ces cartes!! des bisous
Répondre
M
ils sont superbes ! merci M'dame ! ;)
Répondre
Publicité