Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 646
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

20 mars 2012

Mini album “Poulette”© orange et caramel

Generique 05En omelette, mollets, durs à la mayonnaise, sur le plat,
en cocotte, dans le brownie de mamie, dans les crèpes… les œufs sont partout !
Hop hop hop on récupère les belles boîtes colorées, oui il y a plein de couleurs ! 

Generique 04

Alors donc je vous montre mon Mini album “Poulette” orange et caramel
conçu pour Version srap Lyon sur un thème bien sucré
Il est agrémenté avec les papiers de la collection “gourmandises” dessinée par Catherine Martini pour Swirlcard.
Merci à ces deux sponsors ainsi qu'à Pébeo pour les peintures iridescentes.

2012-Azoline Mini poulette caramel 1

2012-Azoline Mini poulette caramel 3

2012-Azoline Mini poulette caramel 4

2012-Azoline Mini poulette caramel 6

2012-Azoline Mini poulette caramel 7

2012-Azoline Mini poulette caramel 10

2012-Azoline Mini poulette caramel 11

Vous pourrez trouver ces beaux tampons cup cake sur le stand
de La Compagnie des Elfes sur le Salon Version scrap Paris.

2012-Azoline Mini poulette caramel 12

Si vous voulez voir ce que je fais d'autres comme mini albums
et fleurs Poulettes vous pouvez aller vous balader sur

[Albums FLEURS et MINI ALBUMS POULETTE]

Version scrap Paris 2

Si vous avez raté cet atelier réalisé à Lyon vous pouvez participer à ceux que j'animerai sur le salon à Paris.
[VERSION SCRAP]

En espérant avoir le plaisir de vous voir sur le salon.

Publicité
Commentaires
M
J'ai rarement le temps de poster des commentaires sur les blogs. <br /> <br /> Mais je suis tellemnt ravie de voir tes oeuvres, que je voulais te laisser un mot. <br /> <br /> Tu es très apréciée en Allemagne et je viens régulièremnt faire un tour sur ton blog! <br /> <br /> Merci pour ton inspiration! Ta joie de vivre et de créer!
Répondre
O
le côté rustique des boites à oeuf est vraiment interessant . ce petit album est trop chou!
Répondre
M
bonjour Hélène <br /> <br /> comme d habitude c'est un délice cet album <br /> <br /> je me suis permise de le mettre sur face book pour tous mes contacts et amis du PdC et du nord <br /> <br /> il plait énormément merci pour le partage <br /> <br /> je crois que tu vas encore cartonner et être sur les rotules dimanche soir <br /> <br /> et moi surtout je suis ravie de venir te saluer au salon version scrap Paris pour rien au monde je ne manquerai cela bises amitiés michele
Répondre
M
il faut que je termine le mien...comment çà, je suis à la bourre !!<br /> <br /> En tout cas, une belle idée de récup ! pour un beau rendu !!<br /> <br /> Grosses bises, régale-toi avec la confiture !! (enfin, j'espère ;) )
Répondre
L
c'est absolument superbe......Et je m'y connais en poulette.........<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité