Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

29 juin 2012

Dans mon quartier, il y a…

IMG_1105
De drôles de maisons tarabiscotées.
Dans l'immeuble ci-dessous situé Rue Pelleport,
les appartements sont vastes et très confortables, un par étage…

IMG_1614

IMG_2216

Des gens qui attendent du courrier.

IMG_2220

Des petits passages secrets qui font gagner du temps.

IMG_2313
Des jardins partagés au milieu de la cohue parisienne
où des artistes de Land art s'expriment.

IMG_2312

IMG_6754
Des petits coins de paradis calmes Villa de l'Hermitage

où une jolie dame se promène…un an sépare les deux images,
misère pourquoi ont-ils tout épuré !!!

IMG_6755 IMG_2316

IMG_2336Et voilà la petite balade du matin dans les rues
de mon quatier du XXème.
Sur ce beau ciel bleu, je vous souhaite une très belle journée.

PS : Les petits loups je ne suis pas en vacances du tout !!!
C'était un message pour vous.

Publicité
Commentaires
P
et bien voilà moi aussi je me suis retrouvée avec ze question in my head hihihihi mais que font nos blog pourquoi ne nous envoient ils plus d'alerte !!! bon ton petit passage sur ma page facebook (qui n'est pas mon lieu de prédilection d'ailleurs hihihi) aura fait que je prenne le temps de repasser par chez toi !!!!!! bisous ma tiet Azoline !
Répondre
N
Merci Azoline pour la promenade. Ces rues qu'il faut aller découvrir, car je ne crois pas qu'elles soient proposées sur les dépliants touristiques, sont l'autre charme de notre capitale.<br /> <br /> C'est vrai ce que tu dis pour la photo avant/après. Les propriétaires ont peut-être comme moi la phobie des petites bêtes à 8 pattes. Et dans ce cas, pas de sentiment...
Répondre
M
c'est super sympa !! sauf pour ceux qui ont enlevé toute la verdure !! :(
Répondre
T
quel plaisir cette petite visite parisienne... merci, pour la poésie de la promenade...
Répondre
K
tu habites un bien joli quartier !!! j'ai eu un coup de coeur quand j'y suis allée
Répondre
Publicité