Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 653
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

22 juillet 2012

Histoires de pages…tout neuf !

2012-08-46-Histoires de page

Bonjour les petits loups

Un petit mot dominical pour vous dire que le numéro 47
d'Histoires de pages
sera dans vos boîtes aux lettres et dans les kiosques lundi.

Azoline Carnet Venise

Quelque part dans le journal, je vous donne rendez-vous pour une petite balade à Venise
et à Burano la petite île aux maisons de couleurs…
Au programme un carnet de voyage plein de jeux de couleurs
sur diférents supports dont mes chouchou du moment, à savoir
les plaques de Priplak de Laura Pack.

Laura Pack pour qui je suis entrain de mijoter des petites choses…
Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
super , plein de publications, bravo Miss !!
Répondre
C
c'est encore moi,juste une p'tite question, ou est-ce que tu achetes des encres à alcool et des crayons prosca?<br /> <br /> merci et belle journée ensoleillée
Répondre
C
Je viens de recevoir ce super magazine, et je suis tombé sur cet magnifique album qui me donne trop envie de le faire ! Il est MAGNIFIQUE ! trop trop beau ! Merci merci pour ces conseils !<br /> <br /> Je te dis BRAVO !
Répondre
B
il me tarde de voir ça bigbisous !
Répondre
E
j'adore Venise et les maisons de toutes les couleurs de Burano, je cours chez le libraire dès demain ;-)
Répondre
Publicité