Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 653
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

17 septembre 2012

Quelques fleurs

IMG_3378Hello
A peine rentrée à l'atelier, je suis à nouveau…débordée…
le temps de rien, rien d'inquiétant c'est récurrant !
Je prépare plein de trucs…dont je vous parlerai au fur et à mesure…

Pour le moment je vous montre les fantaisies fleuries que j'ai faites pendant mes vacances.

Bonne soirée et j'espère à dans pas trop longtemps.

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes plus belles , les unes que les autres !! bravo !!!
Répondre
E
trop belles tes fleurs !
Répondre
N
comme d'habitude je suis sous le charme..
Répondre
T
BRAVO c'est superbe superbe, de TIFFANY
Répondre
G
j'aime bien tes ti dessins
Répondre
Publicité