Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 649
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

28 octobre 2012

ACTU - Ateliers sur le salon Création et Savoir Faire

Capture d’écran 2012-10-22 à 15
Je vous invite à venir me retrouver en ateliers au salon
Création et Savoir Faire
du 21 au 25 novembre à Paris - Porte de Versailles.

Je vous ai préparé 4 projets sur le thème de Noël…

Présentation blog
[LES INFOS DETAILLEES, LES JOURS et HORAIRES SONT ICI]

Ce sont des ateliers organisés par Laura Pack et La compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
C
toujours trés beau...toujours trop loin...un jour peut être!
Répondre
C
magnifiques projets et en plus au salon créations et savoir faire ! bises !
Répondre
N
Magnifiques tous ces projets mais c'est Paris....! et dire que je suis en congé cette semaine! Je voudrais faire tout ça moi. Finalement c'est dans ton atelier que je devrais partir en vacances, ça me ferait un bien fou ! Tu n'organises pas encore ça hein!? il y aura des tutos??
Répondre
M
je suis bien tentée par l'atelier du vendredi ..depuis le temps que je veux faire un petit altelier avec toi ...je te mail
Répondre
B
les projets sont magnifiques zont bien de la chance les parisiennes!!!!!<br /> <br /> bon dimanche et bigbisous !
Répondre
Publicité