Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 646
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

4 décembre 2012

Déco “Bijou de Noël” et Tuto

Ça y est les calendriers de l'avant ont déjà 4 petites portes d'ouvertes…
c'est le moment de fabriquer vos déco de Noël…
J'ai choisi des couleurs classiques (et oui !)
pour cette guirlande à suspendre le long d'un mur
ou sur la porte de la maison.
Vous trouverez ci dessous en PDF un Tuto bien détaillé … à vous de créer !

Azoline Bijoux noelBD
Pour réaliser ce bijou de mur il vous faudra :

Un CD - des ronds fins de tailles différentes en balsa ou en carton - des chipboard étoiles -
des pages de vieux livres - de la colle - du ruban, des perles en bois et une bille de verre.
Un pinceau brosse - des peintures acryliques Pébéo Déco - de la cire à dorer - du cerné or -
Pour les étoiles des peintures Fantasy Prisme et Fantasy Moon
Page Facebook de Pébéo

[Tuto (PDF) pour réaliser ce projet]

Au plaisir de découvrir vos créations… je vous souhaite une bonne journée
                                                                              Azoline

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle idée!!!merci beaucoup pour le partage !!!!<br /> <br /> Voici un site qui peut vous intéresser avec des tutoriel simple<br /> <br /> bonne visite n'hésiter a partager!!!<br /> <br /> http://www.ateliers-crea.com
Répondre
M
et voilà un goûter d'anniv' réussi un peu grâce à toi ;) <br /> <br /> vas voir mon interprétation par ici http://le-scrap-de-marge.over-blog.com/article-un-anniversaire-au-soleil-113700102.html, bises ma nsp délaissée ! lol!
Répondre
K
c'est super gentil ce tuto<br /> <br /> j'espère que tout va bien dommage mis janvier je ne suis pas là!!!!! tu seras à version scrap?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une bien bonne idèe et le partage en plus...Merciiiii
Répondre
M
c'est une merveilleuse idée pour l'atelier de l'anniv' de ma fillote qui arrive à grand pas....oui, mais cette année, elle ne veut pas faire d'atelier :( ...mùais comment vais-je les occuper ???)<br /> <br /> Grosses bises ma chère Hélène, je file regarder le reste de tes créations, je suis tellement en retard !! je cours bien plus depuis que je ne bosse plus...comme les retraités !! c'est dingue çà !!
Répondre
Publicité