Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

11 février 2013

Version scrap Lyon - Episode 1

De Lyon je n'ai pas vu grand chose… mais la vue de ma chambre était plutôt agréable.

IMG_6252

Levée tôt… petit dèj bien copieux avec les “collègues”
pour affronter la première longue journée.

Atelier “Que du bonhneur”.
Réalisation d'une mosaïque de papiers texturés colorée et patinée.
Le projet : un petit tableau ou la couverture d'un mini album.

IMG_6273
En grande démonstration on dirait ! Avec les gestes !!!!!

IMG_6279

 Le meilleur outil… bien à plat, en douceur, comme une caresse…

IMG_6281
C'est avec les peintures acryliques Studio de Pébéo que nous avons travailler.
Avec les couleurs mates pour le fond et les Dyna iridescentes pour les effets de patines.
Les essayer c'est les adopter… elle sont onctueuses, lumineuses et métalliques.
Je remercie la société Pébéo de m'avoir sponsorisé pour ce salon
en cartons toilés, pinceaux, gesso et peinture. 

IMG_6290
L'idée : varié les effets de texture en alternant les motifs en relief des papiers et des cartons cannelés.

IMG_3252Je remercie la société Multirex qui a eu la gentilesse de mettre à notre disposition
une belle variété de perforatrices fleurs, papillons et dentelles et des tapis de coupe.

IMG_3248

IMG_6285“Mais oui t'inquiète on finira chez nous“

IMG_3245
IMG_6297

Le mot Bonheur est un embellissement Boanita que je remercie pour ce sponsoring.
Les projets n'ont pas tous été terminés…
“J'ai pas ma photo, je vais attendre”, “J'aime terminer au calme”, “Oh moi il me faut du temps”
Ok Mesdames, pas de soucis.

J'espère que les participantes ont été contentes de découvrir cette manière de faire
et qu'elles m'enveront des photos de leur réalisation teminée.

Pour ce soir je vous dis bonsoir.
A suivre demain les épisodes 2 et 3 de Version scrap Lyon

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> c'est une bonne idée, cet envoi,<br /> <br /> cela va m'aider à relancer ma créativité, seule chez moi ...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosaline
Répondre
M
Magnifique :)<br /> <br /> je pense que c'est très bien que tu sortes de ton atelier...des bises, copine !
Répondre
L
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!! les participantes on eu beaucoup de chance de participer a un tel atelier... bravo a vous les filles
Répondre
A
c'est magnifique! je participe avec toi à Paris à un atelier sur les encres à alcool, j'ai hâte!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C est magnifique ! Bravo à toi et aux participantes. Biz
Répondre
Publicité