Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

3 avril 2013

C'est ce soir !

C'est ce soir que j'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie imminente
des trois planches de tampons que j'ai dessinées pour
Carabelle Studio

Montage presentation
C'est l'histoire d'une rencontre avec Alexis Toupet
sur le salon Version scrap de Lyon… de la découverte de son univers
scrap-mixed-média qui me plait beaucoup, de mon désir de diffuser mes dessins et
l'envie de travailler ensemble sur ce projet.
Et voilà des centaines de dessins plus tard, (promis je vous montrerai !)
Mes trois planches (de plusieurs tampons chacunes) vont faire partie des nouveautés ART'Stamp
présentées au salon Version scrap ce week-end.
Ce sont 3 planches A6 distinctes
mais qui se combinent à l'infini entre elles,
tantôt illustratives, tantôt textures de fond ou encore frises ou bordure à votre guise.

Le salon ouvrira ses portes vendredi matin (et jeudi soir en nocturne VIP).
Je serai le jeudi soir sur le Stand de Carabelle Studio (C5)
pour vous les présenter
et faire des mini réa offertes.

Voilà la grande nouvelle !
Mes valises sont prêtes, je pars demain m'installer sur le salon.
Je vais alterner mes journées entre l'espace ateliers et
des missions “ventes” sur le stand de Patwi scrap and Co.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine
et vous donne rendez-vous ici même pour un petit reportage VS.

Bonne soirée
                                Azoline

Publicité
Commentaires
M
Bonjour serez vous au salon de la foire de Paris dans quelques jours ? Très belles créations..
Répondre
C
Félicitations!!!!! bises tout plein et bon salon ;-)
Répondre
N
Tes créa ont l'air extra !!! On va se régaler avec tes tampons alors !!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent salon avec plein de belles rencontres !
Répondre
C
Je bave, ce petit morceau te ressemble bien, des petits ronds de toutes les façons, sublime. Bisous
Répondre
L
Excellente nouvelle !!!
Répondre
Publicité