Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 653
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 avril 2013

Toute de rose vétue

IMG_7628En avril, la rue Pelleport devient toute rose pour une petite dizaine de jours…
j'adore.

IMG_7629Quand le matin j'ouvre la fenêtre de mon bureau…

IMG_7630

IMG_7631…je me retrouve nez à nez avec de magnifiques gros pompons roses.
Bonne soirée
                              Azoline

Publicité
Commentaires
S
mais comment s'appelle ce magnifique arbre ?
Répondre
B
comme c'est beau et bon pour le moral un bain de fleurs dés le matin bigbisous
Répondre
M
SUPERBE TOUT CES ARBRES ROSES, de quoi mettre de bonne humeur toute la journée. Bises.
Répondre
M
pauvres parisiens qui n'ont des fleurs qu'une semaine par an....<br /> <br /> Profites-en bien alors !<br /> <br /> Grosses bises du pays où les oiseaux chantent à tue tête 365 jours par an (et parfois 366 !!) et des fleurs idem ;)<br /> <br /> le retour va être raide pour certains points je pense !
Répondre
C
C'est tellement beau ces premiers arbres en fleurs !!<br /> <br /> Ici, les feuilles pourpres apparaissent depuis quelques jours, c'est superbe avec le rose des fleurs.
Répondre
Publicité