Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 septembre 2013

Portes ouvertes des ateliers d'artistes J-4

Affiche ADM 2013
Pendant 4 jours,
les artistes de mon quartier Ménilmontant à Paris
ouvent les portes de leur atelier
pour que vous puissiez découvrir la richesse artistique de ce coin exentré de Paris
.

AZOLINE Affiche 2013B D
C'est avec plaisir que je vous acueillerai dans mon atelier
tout bien rangé pour l'occasion
.
De toutes nouvelles villes s'exposent…entre autres expressions.

Atelier N°13 - 106 rue Pelleport
les 27, 28, 29 et 30 septembre,
de 14 h à 20 h
[SITE de L'ASSOCIATION]
pour télécharger le plan, 80 lieux, 130 artistes.

Je retourne à mes pinceaux, bonne journée
                                         Azoline

Publicité
Commentaires
B
bon courage pour ces jours de folie bigbisous
Répondre
S
je serai loin mais présente par la pensée !! Bises
Répondre
Y
Désolé de ne pas être là pour le (petit!) coup de main!!<br /> <br /> Mais tu seras prête dans las délais!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité