Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 626
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 septembre 2013

Mes petits secrets de peintre-illustratrice - Episode 4

2013-09-30 16Bonsoir…bonsoir
Vous avez été patients quand même…
quatre jours de silence sans plus rien vous montrer de mon expo.
C'est que j'étais un peu occupée la journée et un peu fatiguée le soir.
Quatre jours ça passe bien vite,
on se prépare pendant des semaine
s…et voilà c'est déjà fini.
Alors, alors raconte et montre !
Je vous fais faire le tour, et je vous raconte en même temps.

2013-09-28 15J'étais prête à l'heuremême les Fraises Tagada étaient au rendez-vous !
(grâce en grande partie à l'aide précieuse de Brigitte et Sabine (voir épisode 3).

2013-09-28 15Avec le sol tout propre, les rideaux tirés et les tables repliées… l'atelier est vaste et clair !
J'aime quand c'est bien rangé mais je sais que ça ne durera pas longtemps après l'expo.

2013-09-28 15Le matin de l'ouverture en général je suis ronchon,
fatiguée des jours intenses qui précèdent, un peu soucieuse…
Va-t-il y avoir du monde
?
Est-ce que ça va plaire ?
Est-ce que je vais vendre ?
Ben oui c'est quand même pour ça aussi que j'expose mon travail - Réalité réalité.

J'ai le trac en quelque sorte, comme le comédien qui rentre en scène.
Nous aussi les artistes peintres on se donne en spectacle au travers de nos toiles…
On montre ce qui sort de notre imaginaire, on exprime nos sentiments,
on livre nos “tripes” parfois aussi.
(Moi pas trop…je ne me sens pas artiste “tripale” !)

Oui, je trouve ça assez éprouvant de se donner au regard des autres.

2013-09-28 15Par chance, les regards sur mon travail sont encourageants,
mes villes embarquent les gens en voyage et j'en suis ravie.
Je n'ai pas eu beaucoup de visite (par rapport à certains ateliers plus regroupés),
En effet, sur le plan mon atelier est assez excentré…
mais des visites curieuses de ma façon de travailler et très agréables.
Même des hommes ont appréciés…spécialement cette année…whaou !

2013-09-28 15Des personnes volubiles et sympathiques,
sensibles à mon univers et au charme coloré de mon espace
et qui viendraient bien - pourquoi pas - participer à quelques stages.

2013-09-28 15Voilà on a fait le tour…alors ça vous plait ?

2013-09-27 19Le vendredi soir, “vernissage”, j'ai eu le plaisir de recevoir des amis,
des élèves et ma petite famille pour partager un verre
.
L'air du dehors était particulièrement clément ce soir là
et il faisait presque chaud dans l'atelier.

2013-09-29 19Pas comme hier soir où le déluge à stoppé un peu trop tôt les visites.
Aujourd'hui
lundi quelques rencontres espacées.
Plusieurs toiles toutes récentes vont quitter l'atelier
et j'en suis bien heureuse. (Je vous les montrerai dans un autre post).
Merci à vous visiteurs, à vous les acheteurs, à vous les internauteszyeuteurs
Demain re-dérangement…
l'atelier va reprendre ses fonctions de salle de cours

c'est repartit pour une saison d'atelier.

A ceux et celles qui attendent la mise à jour
de mes pages galeries peintures (pour m'acheter des toiles), oui oui…

A ceux et celles qui attendent (impatiemment) le planning des stages, oui oui…

Dans les jours très, très prochains…
 Je vous souhaite une très bonne nuit/soirée.
                                        Azoline

Publicité
Commentaires
H
Superbe expo!...Bravo pour tout ce travail!! ainsi qu'à tes aides....<br /> <br /> cela méritait bien que ça marche!<br /> <br /> tant mieux et ravie que cela soit tout positif!!
Répondre
C
Félicitaiton pour cett bel expo qui à était une réussit, bravo pour tout ton travail.<br /> <br /> Un peu de repos, tu l'as bien mérité.
Répondre
C
Félicitaiton pour cett bel expo qui à était une réussit, bravo pour tout ton travail.<br /> <br /> Un peu de repos, tu l'as bien mérité.
Répondre
J
Magnifique exposition tu t es vraiment investie c est beaucoup de travail et c'est sur que l anxiété nous gagne car comme tu le dis si bien on a envie que les visiteurs aime le travail accompli et surtout vendre car c'est un métier qui n est pas tous les jours facile et j espère que tu auras des retombées fructueuses . En tous cas j apprécie beaucoup ta peinture et ton style
Répondre
N
c'est très joli, quel magnifique atelier que vous avez. J'aime beaucoup votre style. Bises
Répondre
Publicité