Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 626
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

4 octobre 2013

Nouvelles toiles toutes fraîches

VIL13"Flower power” 2013.
Acrylique et techniqes mixtes sur toile. 40 x 40 cm. Disponible.

Bonsoir, bonsoir
Si vous avez 5 minutes, je vous propose d'aller faire un petit tour
[par ici]
pour découvrir mes dernières toiles exposées pendant
les Portes ouvertes des Ateliers de Ménilmontant.
Certaines ont déjà quitté les murs de l'atelier.
Mais d'autres cherchent encore admirateurs acquéreurs…
Je vous souhaite de belles promenades parmis mes villes d'Ailleurs…
Se laisser à rêver, se laisser emporter est même encouragé.
Bonne soirée
                              Azoline

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton monde de lumières, on a envi de s'y transporter et tes tableaux nous y invitent.<br /> <br /> Bravo et continue à nous faire voyager dans tous tes beaux pays c'est un pur bonheur que de les parcourir
Répondre
C
Un festival de couleurs, de lumières, de mondes imaginaires, j'aime beaucoup comme tu as fait évoluer tes villes, plus aériennes, plus graphiques. Bisous
Répondre
M
le bleu est ma couleur préférée, cette ville là me ravit !
Répondre
C
Elle est magnifique ta toile ville imaginaire j'aimerai beaucoup apprendre mais je suis en Belgique pffffffffffff <br /> <br /> bisous
Répondre
M
notre top : l'île aux fées, flower power, soir de Chine, Paris sur Seine...<br /> <br /> super ton style plus abstrait et épuré, on sent que tes villes ont évoluées, c'est MAGNIFIQUE !! bravo l'Artiste, grosses bises.
Répondre
Publicité