Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 646
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

12 janvier 2014

Bayadères de gris colorés

L'atelier était presque complet aujourd'hui
pour l'atelier d'expression picturale ART'Manipule
du dimanche une fois par mois.
Et en plus, chose rare…il y avait un homme !

Cet atelier ART'Manipule a de particulier que
les participants ne savent jamais à l'avance ce qu'ils vont faire.
Il viennent à l'aveugle et en confiance !!! Et oui !
Et même jusqu'après le déjeuner, il ne savent pas où je les enmène.

Rayures 1

Travail de fonds avec des encres Colorex/Pébéo sur papier. 
Utilisation de peignes, plastique bulle, sopalin, gros sel…recommandé.
Consignes à respecter : des couleurs ténues, des gris colorés et des traces linéaires.

Rayures 2

3 grandes feuilles format raisin
pour s'échauffer, se faire la main et se préparer du “Matos à créer”.
Le fil à feuilles étant saturé nous avons investi le sol de la boutique !

Rayures 3

Rayures 4

Coloration à la peinture de bandes de papiers texturés…
mise en commun des bandes…pour une plus grande variété de nuances.

Rayures 5
Pour requinquer ses troupes avant d'aborder la grande création,
il faut au moins ça !

Le support utilisé est un carton toilé…
sur lequel on a collé du papier de soie chiffonné pour créer des reliefs.
Travail de couleur à la peinture acrylique… des gris colorés toujours.
Et sélection des fonds “inspirants” et “préférés” pour se transformer en bandes,
de différentes largeurs, coupées droites ou déchirées…

Rayures 6

Et chercher sa composition, mettre, enlever, rajouter, suffrimer…
Azoline tu peux venir voir ? 

Voici les réa du jour (photos prises le soir…le rendu des couleurs en souffre)

Rayures Audrey
Bayadères de Audrey

Rayures Brigitte 1
Bayadères de Brigitte

Rayures Brigitte 2

Rayures Christophe

Bayadères de Christophe

Rayures Eliane

Bayadères d'Eliane

Rayures Martine

Bayadères de Martine

Rayures Michèle

Bayadères de Michèle

Rayures Sabine

Bayadères de Sabine

Si vous aimez la couleur et l'aventure, le prochain rendez-vous ART'Manipule est le 
Dimanche 2 février de 10 h 30 à 17 h 30
[VOIR L'AGENDA DES STAGES]

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés.
Une remarque quand même.
Je m'étonne toujours que des gens s'abonnent à un blog avec le statut d'anonyme…
Vous savez qui je suis,
je partage avec vous…
et vous qui venez vous balader, vous inspirer peut-être par ici

je ne sais pas qui vous êtes !
C'est bizsarre non ?
Et je souhaite à tous une bonne semaine.
                                       Azoline

Publicité
Commentaires
A
semble tellement amusant
Répondre
A
bravo azoline c est vrai je suis abonner a ton blog non pas pour copier mais tout simplement admirer tes réalisations mais je suis très contente je vais pouvoir faire de ateliers avec toi chez alix le 18 et le 19 prochain .j ai hâte .a bientôt et encore merci pour pouvoir rêver sur tes créations surtout tes tableaux de villes .bises
Répondre
B
c'est magnifique bravo à toutes et à Christophe les tableaux sont tous différents et super colorés bonne semaine bigbisous !!
Répondre
G
wow c'est très très beau ! l'idée est excellente et les élèves très créatifs, bravo :)
Répondre
S
je vois qu'ils ont eu raison de te faire confiance les yeux fermés !
Répondre
Publicité