Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

27 mars 2014

Dans une semaine…

Dans une semaine pile il sera H-10 minutes
pour l'ouverture des ventes privées sur le salon Version scrap
et J-1 pour l'ouverture du salon !

Autant vous dire que je suis un peu sur la brèche.

Alors donc…le jeudi soir je vous attendrai sur le stand de Carabelle Studio…
plein de nouveautés tampons, pochoir, plaques de textures pour Fimo et plus
seront au rendez-vous
;

Et moi j'aurai des petites choses à vous montrer, et même une grande !

Montage trio BD

Dés vendredi matin je serai en ateliers… et pendant les trois jours

Les inscriptions en ligne vont se terminer dimanche à mon avis ! Faites vite.
[Fiche du site]

En direct sur place vous pourrez vous inscrire aussi.

Ensuite les trois après -midi, je serai sur la boutique Patwi scrap & CO stand C14,
pour faire faire des make and take avec les encres à alcool…
Munissez-vous de ce bon pour bénéficier d'une remise sur vos achats.

Promo Patwi 2014

[PDF à imprimer]

Et puis aussi,
je vous recommande de passer sur le stand du magazine
Histoires de pages,
il y a des choses à voir (?) et à faire avec mon amie
Ana Bondu
qui vous proposera de très chouettes Make and Take.

Je vous souhaite de bonnes journées et peut-être à bientôt sur le salon.
                                                       Azoline

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai participé à l'atelier de dimanche et la réalisation est magnifique!<br /> <br /> J'ai découvert les encres Izink et redécouvert les encres Versafines et Distress. Bref pleins de techniques que je vais pouvoir réutiliser!<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai participé à l'atelier de dimanche et la réalisation est magnifique!<br /> <br /> J'ai découvert les encres Izink et redécouvert les encres Versafines et Distress. Bref pleins de techniques que je vais pouvoir réutiliser!<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai participé à l'atelier de dimanche et la réalisation est magnifique!<br /> <br /> J'ai découvert les encres Izink et redécouvert les encres Versafines et Distress. Bref pleins de techniques que je vais pouvoir réutiliser!<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
R
Ou trouves-tu donc toute cette belle énergie,<br /> <br /> à créer, <br /> <br /> à être par monts et par vaux ?<br /> <br /> Sont-ce les œufs ingurgités ?<br /> <br /> Bravo pour ton expo,<br /> <br /> Rosaline
Répondre
M
Je pense bien à toi ma Belle, prend des forces pour ce WE marathon !!
Répondre
Publicité