Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 646
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 septembre 2014

Stages à l'atelier - Septembre

Le week-end prochain (20 et 21) sera LE week-end de stages à l'atelier
du mois de septembre.
Le samedi, je vous propose deux ateliers placés sur le thème de la récup et de la matière.
Et il y a encore des places.
Stage CREA'Test de 10 h à 12 h 30
Réalisation d'une petite ville sur carton entoilé 20 x 20 cm
à partir de papiers texturés, peints et patinés et bien sûr découpes et colages de petits visuels.

06-Ville Brigitte 2

A vous de choisir la couleur de votre ville…

IMG_2653

Merci à toi Françoise pour tes deux belles villes

IMG_2649

o------------------------------o
Stage ART'Création de 14 h à 19 h 
Réalisation d'un tableau mixed media sur carton entoilé 40 x 40 cm sur le thème des portes
avec ma technique que j'apelle “Récupatine”.
A partir de papiers texturés, cartons et dentelles amalgammés, peints et patinés. Transfert d'image.

IMG_2392

IMG_2393

IMG_3748

IMG_2398

IMG_3756

IMG_2397

o--------------------------------o

Stage ART Manipule 3

Et le dimanche
Stage ART'Manipule de 10 h 30 à 17 h 30.
Stage surprise d'expression plastique.
Il reste 2 places.
o--------------------------------o

Je vous souhaite une très bonne semaine
                                      Azoline

Publicité
Commentaires
L
Moi j'y serai. J'ai hâte d'y être
Répondre
M
magnifiques ateliers en prévision !!
Répondre
B
Que de bôooooo projets......mais je suis un peu loin de touaaaaaaaaaaaaaa!!!!Snifouuuu!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
Y
Bon stage... avec de bon(ne)s stagiaires...
Répondre
B
tout est superbe elles ont bien de la chance les filles de paris bigbisous !
Répondre
Publicité