Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 mars 2015

Reportage stage ART'Manipule : Arbre de vie

C'est le dimanche que les participant(e)s viennent sans savoir ce que nous allons faire
… confiance, confiance…on me suit.

7-Arbre 1

 

Consigne 1 : Déchirez du papier blanc texturé en bandes longues et irrégulières.
Variez les motifs de relief. Laissez parfois le blanc de la toile.
Consigne 2 : Collez-les dans la partie inférieure du format en les juxtaposant.

7-Arbre 2

 

Consigne 3 :  Rajoutez quelques motifs découpés à la big shot si vous le souhaitez.

 

7-Arbre 3

 

Consigne 4 : Choisissez un camaieu de couleur + du blanc
et réalisez un fond en dégradé sur toute la surface.

7-Arbre 5

 

Consigne 5 : Ne lissez pas trop pour conservez des nuances.
On ne voit plus grans chose des reliefs, c'est normal !

Consigne 6 : Attention attention, vous êtes prètes ? Maintenant on retourne !
- Ah tu es sûre ??? (regard inquiet). Mais j'étais contente de mon fond ????
Tu fais comme tu veux !

Ambiance pesante, mais tout le monde me suit ! Ouf !

7-Arbre 4

- Ah oui, ça fait super chouette oh ben j'aurai pas oser !
Moi si ! dit la prof d'un air assuré (facile)

Et en fin de journée et voilà !
(la qualité des photos est très moyenne pour cause de basse luminosité)
Les réa sont vraiment superbes.
Bravo Mes Dames

7-Arbre Brigitte

Arbre de Brigitte

7-Arbre Eliane

 

Arbre d'Eliane

 

7-Arbre Lydie

Arbre de Lydie

7-Arbre Laurence

Arbre de Laurence

7-Arbre Sabine

Arbre de Sabine

oooooooooooooooooooooooooooo

Les prochains rendez-vous à l'atelier
Samedi 18 avril
CREA'Test - 10 h /13 h - Bijoux “trésors”
ART'Création - 14 h/19 h - Tableau 3 D Terres “d'ocre” ou ”De printemps”
Dimanche 19 avril
ART'Manipule 8 - 10 h 30/17 h 30 - Reste 1 place

Samedi 2 mai
ART'Création - 10 h 30/18 h 30 - Carnet coquelicots - Complet
Dimanche 3 mai
ART'Création - 10 h 30/18 h 30 - Carnet coquelicots
Vendredi 15 mai
ART'Création - 10 h 30/18 h 30 - Mini album “I love Paris”
Samedi 16 mai
ART'Création - 10 h 30/18 h 30 - Mini album “I love Paris” - Complet
Dimanche 17 mai
ART'Manipule 8 - 10 h 30/17 h 30

[Voir l'agenda]

oooooooooooooooooooooooooooo

Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuu!!!!! J'aime ++++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXL
Répondre
A
Tu as retourné sur le papier journal c est bien ça? ?..ah mimih est passée par ici ! Je vais essayer merci pour ce partage tuto
Répondre
E
une bien belle forêt
Répondre
N
Très très sympa et très inspirant!!! bises
Répondre
V
J'adooore! j'adoore! j'adooore!!!!
Répondre
Publicité