Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 649
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

31 mai 2015

Des nouvelles de l'atelier

Bonjour tout le monde, mais non je ne vous oublie pas,
je sais bien que vous êtes là et vous êtes nombreux 371 abonnés !!!
Je lis vos commentaires même si je ne réponds pas souvent.
Et je vous en remercie.
Aujourd'hui je vous montre en images les derniers stages
qui ont eu lieu ces dernières sessions à l'atelier.
Ils ont eu beaucoup de succès et j'ai dû les programmer deux fois, vous vous rendez compte !

Carnet “Coquelicots”

Montage coquelicots 1

Montage coquelicots 2

Mini album “I love Paris”

Montage Paris 1

Montage Paris 2

Je vous informe que l'agenda Septembre / Décembre des stages à l'atelier
ainsi que celui des crops et des salons sont mis à jour.

Vous pouvez aussi - d'un seul coup d'œuil - voir toutes les dates sur la bande texte à droite.
Pour les deux stages d'été il y encore des places
Je suis à votre disposition pour vous en dire un peu plus si vous le souhaitez.
Bonne soirée.
      Azoline

Publicité
Commentaires
B
trop bôoooooooooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
M
Oui c'est vraiment chouette tout ça, elles ont bien de la chance ces personnes. Bises
Répondre
N
C'est coloré, c'est gai, c'est lumineux ,bref je suis fan !!!! Un jour peut être aurais-je la chance d'assister à un de tes ateliers, ou alors il me faudra forcer la chance :)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée et merci pour ton monde plein de couleurs<br /> <br /> Au plaisir.....
Répondre
M
C'est beau et pi c'est tout !
Répondre
R
Ce carnet coquelicots me fait vraiment de l’œil gentille Dame ! Peut-être que quelques graines feront jaillir cet atelier dans le sud est un jour ou l'autre?...Bises, Virginie.
Répondre
Publicité