Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 649
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

5 septembre 2015

Bouquets d'été

Voici deux illustrations que j'ai faites cet été…
[Aquarelle, et dessins au Posca et feutres].
Bon week-end à vous.

Azoline 2015-9-Bouquet 1

Azoline 2015-Bouquet d'été 1

Publicité
Commentaires
N
Des fleurs qui sentent bon le soleil !!
Répondre
B
MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUES!!!! Quel talent!!! MERCI mes yeux sont ravis!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
F
Wohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> comme c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!<br /> <br /> Vraiment je suis fan!
Répondre
N
Ces bouquets sont magnifiques! Les coquelicots magiques...cela emmène loin...merci de regalerr nos yeux grâce a vos encres et couleurs....Nathaly
Répondre
S
J'avais déjà aperçu il me semble tes coquelicots sur Facebook. Ils sont magiques !
Répondre
Publicité