Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

28 août 2016

Le jour J c'était hier

2015-03-AC Renoncule 7

Bonsoir
Je déclare officiellement ouvertes les inscriptions pour les stages à l'atelier.
Vous pouvez consulter l'agenda 
[ ICI ]
Si un atelier vous tente,
contactez-moi pour connaitre les disponibilités avant de vous inscrire.
Les z'habituées se sont déjà manifestées !

Je vous informe aussi que je serai bientôt en crop en Bretagne ,
à Plouedern près de Landerneau.
Je partage l'affiche avec trois autres animatrices.

Affiche Plouedern 2016 BD

Et voici mon projet
(atelier de 3 heures - deux animatrices au choix par jour , sur 1 ou 2 jours )
“Le carnet aux étoiles ”

_ Affichette Carnet aux étoiles 2

Publicité
Commentaires
Y
C'est loin la Bretagne!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité