Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 646
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 novembre 2016

Tombent les feuilles

Azoline 2016-76-Balade automne 1DA

Je vous invite à aller voir sur le blog de Carabelle ma participation Design Team (et mini tuto).
BLOG CARABELLE
                                             Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
je suis allée voir et je dois dire que c'est magnifiques ...
Répondre
Y
J'ai vérifié... ce qui était écrit!! <br /> <br /> Un écriture particulière en phase avec ton œuvre..!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité