Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 649
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 décembre 2016

En rouge et vert !

LN-Noel 4

 

Je vous souhaite un chaleureux, joyeux et pétillant Noël.
                                                Azoline

Publicité
Commentaires
S
De très bonnes fêtes de fin d'année à toi. Plein de bisous.
Répondre
C
coucou ma peintre préférée,<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi Azoline ainsi qu'à toute ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> claudette
Répondre
M
Bonnes fêtes Azoline bises
Répondre
C
Joyeux Noël et Bonne fin d'année !! Moi, j'ai la grippe.
Répondre
N
Joyeux Noël Azoline!!!!!! big bisous
Répondre
Publicité