Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

20 janvier 2017

Nouvelle collection Hiver 2017

Bonjour, Bonjour
Toute belle, toute nouvelle, la collection hiver de Carabelle Studio est en ligne.
Avec Alexis Toupet, Ana Bondu, Morvana Feyfant/Zorotte et Birgitt Koopsen.
Je vous invite aussi à aller sur le
Blog Carabelle

Azoline 2017-Collection janvier 6

 

Pour ma part ce sont trois nouvelles planches qui sortent.

Azoline 2017-Collection janvier 1

“Prendre le temps” - “Nature ébourifée” - "Reflets citadins”

Azoline 2017-Collection janvier 5

Très vite, promis, je vous montre des réa faites avec ces nouveautées.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Prendre le temps....une vraie promesse....j'adore !
Répondre
C
Magnifique ! Je suis en extase devant la planche "prendre lve temps ". Il me la faut très très vite...
Répondre
M
dire qu il va falloir choisir!bravo
Répondre
D
Du bonheur pour les yeux!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité