Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 626
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 avril 2017

Envie de voyage

Bonjour, c'est un peu tardivement que
je vous invite à venir participer à mon stage de printemps
Carnet de voyage imaginaire”
Les 29, 30 avril et 1er mai 2017 - 180 e ( Règlement en 2 fois possible)

Une balade au fil de vos envies et de votre imaginaire.
3 jours d'exploration et d'expression mixed média pour un carnet original et très personnel.

Azoline 2017-14-Carnet de voyage 3

Support : Carnet 25 x 25 cm de 10 doubles pages

IMG_2964

Côté techniques : Encres aquarellables et encres à alcool - Peinture- Collage - Stamping et pochoir - Doodling
Réalisation : Au cours des pages nous expérimenterons des techniques d'expression mixed média
alliant couleurs, écriture, collage et stamping pour mettre en valeur vos photos 
et créer des ambiances à chaque fois particulières liée à votre thème.

Thème : un voyage imaginaire…, au pays du tourisme (pays où vous auriez envie d'aller, 
de la gourmandise (les patisserie que vous aimez), des rêves, des energies…
Votre carnet sera donc très personnalisé en fonction du choix de votre voyage

Azoline 2017-14-Carnet de voyage 7

* POUR L'ATELIER : L'imagerie que vous apporterez sera très importante quant à la qualité visuelle
de votre carnet de voyage imaginaire. Nous utiliserons pas mal le collage. 
Je vous en parlerai de façon plus détaillée au moment de votre inscription.

* Règlement en 2 fois possible

Infos de dernière minute
Suite à un désistement il reste 1 place pour l'atelier de samedi :
Tableau mixed média “Tout en relief”

Publicité
Commentaires
R
Vraiment magnifique!
Répondre
M
C'est un magnifique projet. C'est dommage que je ne monte pas sur Paris à cette période sinon j'aurai foncé :-).
Répondre
M
J'aurais adoré participer à ce stage mais délai trop court pour moi hélas. J'espère que tu le proposeras de nouveau. Amicalement.
Répondre
Publicité