Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 653
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

21 octobre 2017

Ambiance d'automne

Et dimanche dernier les fidèles créatives de l'atelier ART'Manipule ont reçues comme directives :
travail sur format 30 x 40 cm, couleurs d'automne, une composition faite de formes
entourant le rectangle central contenant un arbre.
Utilisation de peinture et collage.

Cinq réponses bien personnelles. 
Merci Nadège, Sophie, Clarisse, Laurence et Eliane.

2017-AM2-Arbre Clarisse

Arbre de Clarisse

2017-AM2-Arbre Eliane 

Arbre de Eliane

2017-AM2-Arbre Laurence

Arbre de Laurence

2017-AM2-Arbre Nadège

Arbre de Nadège

2017-AM2-Arbre Sophie

Arbre de Sophie

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je viens tout juste de me renseigner sur l'atelier qui se trouve en face de chez moi.j'ai beaucoup aimé l'esprit de cet atelier.je trouve formidables les dernières productions sur les arbres.ils sont beaux Mais j'ai une préférence pour le premier.à bientôt certainement.quand est le prochain atelier?Bénédicte
Répondre
S
Un super beau projet, vraiment, moi aussi j'aime beaucoup ce que les filles ont fait c'est génial. Très poétique et inspirant, j'adore cet univers. <br /> <br /> Tu y es évidemment pour une large part donc bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bises et à un prochain passage à Paris à l'occasion, j'espère VS car on s'est promis d'y retourner cette année avec Sylvie aussi.
Répondre
N
quel beau projet. les filles ont fait des merveilles. c'est coloré à souhait et très agréable à regarder. j'aime ces arbres tous différents les uns des autres. Bravo à toutes et à leur professeur!!! bon dimanche et bisous
Répondre
R
de superbes arbres, bravo !
Répondre
S
on pense a Klimt pour certains....
Répondre
Publicité