Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 649
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

3 mai 2018

Mes nouveautés Carabelle

Avant le salon, je n'avais pas trouver le temps de vous les présenter…
Voici mes nouveaux dessins pour CARABELLE STUDIO
2 tampons A6, 2 tampons Edge et 2Art'Print (pour travailler avecla Gel press)

Je reviens vite par ici pour vous montrer des utilisations de ces tampons.
Alors vous plaisent-ils ?

Papillons 

Envol de papillons

Herissonne

 Zinouk des fleurs

Azoline 2018-04-Les edges

 Jardin de mer et De vagues en vagues

SED0024

SED0025

,

De lignes et de courbes

20180413_151729

APRO60008

Mandala étoilé

20180413_151902 

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUES comme toujours et pour mon plus grand Plaisiiir !!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ADmiratifs
Répondre
S
magnifique j'adore la ronde et les vagues ,bisous
Répondre
C
coucou <br /> <br /> j ai toutes tes nouveautés et j ai tout testé c est superbe j adore merci azoline bisous claudette
Répondre
L
Tout simplement superbes, tous. Je cours voir le site de Carabelle ;-)<br /> <br /> J'esbère que ton rube est bassé ... <br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
Publicité