Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 août 2018

Nouvelle saison d'ateliers

2016-L'atelier BD

Bonjour à toutes et à tous
J'espère que vous avez passé un bel été.
C'est la rentrée aussi des ateliers.

J'ai le plaisir de vous annoncer que le planning de cette nouvelle saison est en ligne.
[PLANNING par ICI]

Les thèmes des ateliers et des stages sont présentés et détaillés jusqu'en janvier 2019.
Les dates d'ateliers des mois suivants sont notés en fin de planning.Et seront mise à jour au fur et à mesure.
J'espère que les propositions de cette nouvelle saison vous donneront envie de venir passer de bons moments à l'atelier, de vous accorder un espace bulle de créativité et de détente.
Un moment pour patouiller, peindre, jouer avec la couleur, découvrir, expérimenter des techniques et aussi, échanger, partager et rigoler.

Cette année je modifie un peu le fonctionnement des ateliers du dimanche ART'Manipule (expression picturale). Vous m'avez faire part de votre envie aussi de moments de peinture libre, je l'entends bien. Aussi, à chaque séance vous pourrez choisir entre : 
* Créer sur le thème, l'œuvre, l'artiste ou la technique du jour - à découvrir le jour même.
* Réaliser un travail personnel libre (préparé ou non, réalisé sur une où plusieurs séances).
J'espère que cette adaptation vous plaira.

En cette première partie de saison je vous propose aussi 3 stages :
* Stage ART'Création Ode à la couleur Niveau 2 - 2 jours en septembre (14 et 15) pour celles qui ont suivi les 4 jours du premier stage.
* Stage ART'Création Ode à la couleur Niveau 1 - 4 jours sur 2 week-end en décembre (1 et 2) et en janvier (5 et 6)
* Stage ART'Bulle - “Sensation” A la rencontre des 5 sens (Relaxation, expérimentation sensorielle et expressions mixed-média dans un art journal) du 13 au 16 décembre 2018.
D'autres propositions de stages viendront enrichir le planning.
N'oubliez pas qu'il faut vous inscrire via les 3 formulaires présents sur le blog (Ateliers, 
Stages et Abonnement). 


Merci pour votre lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures créatives.
Azoline

Publicité
Commentaires
Y
J'ai le plaisir de t'annoncer, ô ma Lutécienne,...que je n'ai rien à te dire!!!<br /> <br /> Tu es vraiment une bonne élève! <br /> <br /> Bisous de Marseille où j'y suis jusqu'à demain matin!!
Répondre
Publicité