Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 647
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

5 janvier 2019

Année 2019

Pour cette nouvelle année,
je vous adresse tous mes vœux de douceur et de bonheur.
Que vos jours soient emplis de légèreté, de couleurs, de créativité, de bonne humeur,
de tendresse, d'échange et de partages, de belles rencontres et de riches aventures.
Et si par hasard cette année, nos chemins se croisent, alors ce sera bien sympathique.
A bientôt
             Azoline

Vœux 180

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli message de vœux Azoline. Je t'avais écrit quelques lignes hier pour te souhaiter à mon tour une très belle année, riche en événements joyeux et colorés, mais mon message a disparu au moment où je l'ai validé, grr... Je fais court du coup, meilleurs vœux pour toi et tes proches.<br /> <br /> Je te souhaite une année qui débordera de créativité, avec des satisfactions personnelles méritées !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt (à VS peut-être si j'arrive à me libérer à cette occasion, histoire de retrouver aussi des gens que j'aime...)<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Merci Azoline. Tous mes meilleurs voeux pour toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> Gros bisous tous gris de BXL (heureusement que tu es là pour mettre des couleurs ;-) )
Répondre
M
Bravo et merci pour ces voeux et pour ces merveilleux moments de créatvité qui donnent tant de peps à la vie quotidienne ! Marie-Christine ( fidèle habituée des ateliers Version Scrap)
Répondre
R
Merci Azoline, excellente année 2019 à toi aussi et à ceux que tu aimes. Des rêves de vie colorés pour une existence pétillante et vitaminée! Bises, Virginie.
Répondre
M
Merci beaucoup Azoline<br /> <br /> Que ce combo de couleurs est beau!!!!!!!!!<br /> <br /> A toi aussi, une superbe et bonne année avec tes oeuves toujours enchanteresses!<br /> <br /> Continue, je me régale à chaque passage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité