Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 septembre 2008

Cet été j'ai eu chaud… pas vous ????

Après quelques semaines de repos au soleil avec 20° à l'ombre, je suis retournée au travail, à l'atelier.
Une feuille blanche était restée sur mon bureau, elle était recouverte de petites très minuscules tâches noires, un peu grasses. Bizarre !!!
Quand j'ai ouvert les volets je me suis aperçu que les fenêtres étaient sales très sales.
Oh mais qu'est-ce que c'est que ça. De la suie !!!!!!!

Pendant que je me caillais sur la plage, il y a eu le feu contre le mur de l'atelier, la propriétaire qui habite à l'étage m'a raconté qu'elle à été réveillée à 5 heures du matin par les pompiers. Elle a eu bien peur parce que ça à chauffer fort.
Je vous montre :
D'abord la façade de mon Espace, avec la petite boutique et sa belle vitrine et puis sur la droite l'avancée de la maison ancienne avec la fenêtre de l'atelier et celle de mon bureau et au bout, il y a à nouveau un retrait… et c'est là dans ce creux que souvent des gens TRES CRADO, entassent des poubelles, des meubles cassés etc. Et c'est ÇA qui a pris feu !!!!
Vous remarquerez sur mon mur une peinture de Jérôme Mesnager l'artiste urbain !!! Ja de la chance Moa.

2007_VIT1

IMG_1992 La fenêtre là tout près c'est celle de mon bureau !!!!
Tout est bien qui fini bien !!!

Publicité
Commentaires
L
oui en effet tu as eu chaud...et comme ombre j'ai eu la mal chance de découvre mon appartement détruit par les flammes en rentrant de we il y a queqlues années et 15 jours avant mon mariage !!!Le déménagement prévu a été rapide à faire comme ça :-))) !
Répondre
A
bravo pour ton nouveau blog<br /> toujours plein de couleurs<br /> à bientôt et merci pour ta visite<br /> <br /> anmaco
Répondre
A
Oh la la !!! Cela aurait été dramatique qu'il arrive une telle horreur à ton atelier ! <br /> <br /> "Muse" n'aurait-elle pas veillé sur lui ? ;-)
Répondre
F
J'avais remarqué les traces noires...Loin de me douter de la cata que tu as évité. Ouf, car ce serait vraiment triste qu'il arrive quoi que se soit à ton si bel atelier et tes jolies créations.<br /> sans parler des miennes...<br /> Je n'ose même pas y penser! Tu as un petit ange gardien qui veille sur toi. Il a du avoir chaud!
Répondre
K
ps : sur mon blog la petite fille avec des bottes c'est moi LOL<br /> Biz
Répondre
Publicité