Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

5 octobre 2008

Mon atelier digne d'une vraie galerie

06_b                06_c

Quatre jours d'expo, quatre jours de rencontres et d'échanges bien agréables. Mais aussi de pincement au cœur quand des personnes rentrent et ressortent aussitôt (Elles n'aiment pas !!!). C'est normal, je le fait moi aussi… mais quand on expose… Mise à part cela, chaque année ce sont de sympathiques journées. Mon seul regret ne pas pouvoir découvrir le travail des autres artistes du collectif. Vous pouvez voir leur œuvres ici.

Publicité
Commentaires
A
Un havre (de paix) coloré(e) dédié à la création ! Superbe !!
Répondre
A
En tout cas, c'est un atelier très coloré<br /> qu'on peut apercevoir sur les photos,<br /> et j'adore..
Répondre
G
Je te trouve trés courageuse et ton expo avait l'air magnifique.. C'est sur dès que je passe à Paris je viens t'embêter.<br /> <br /> Glycée
Répondre
Publicité