Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

22 octobre 2008

De la couleur pour le père Noël

08_10_Prima_noel_2Hier à 19 heures, Brigitte, l'une des “Créatives“ du mardi me dit en arrivant : Moi je l'ai Mon Prima !
Je prends alors conscience que moi non, persuadée que le 21 (jour de sortie prévue de longue date), était jeudi, demain donc. Je suis un peu zombie en ce moment !!
Il m'a fallu attendre ce matin pour courir chercher Mon Prima. Il n'y en avait qu'un, j'ai eu du bol…
Cette petite intro pour vous dire qu'à la fin du numéro vous pourrez découvrir 12 modèles de cartes Made by me cet été en juillet, c'était un peu bizarre de me mettre dans la peau de Noël en juillet !!! Chaque carte à son tuto dans le cahier des explications à la fin du journal.
On voit mieux mes cartes quand on a le journal entre ses mains hihihi !!!!

Je profite de ce post pour remercier les fabricants qui ont bien voulu jouer le jeu avec moi : Floriane/Fiskars, Christelle/Toga, Brigitte/La compagnie des Elfes, Nathalie/Embelliscrap, et Place des Loisirs.

08_10_Prima_noel_3

Publicité
Commentaires
F
Oh, c'était toi, les cartes ??? Je n'avais pas fait le rapprochement ! Bravo Azoline !!!
Répondre
O
je vais aller l'acheter je ne l'ai pas encore vu chez nous !
Répondre
P
J'ai acheté le Prima aprés avoir vu ton article!!!<br /> Trés sympa tes cartes!!!... ça donne des idées super pour la fin de l'année!!..<br /> perso, pour préparer Noel, je me suis lancée dans des personnages de crèche en tissu lors des 2 derniers WE qui ont été pluvieux!!!!<br /> voici le lien pour y jeter un oeil si tu as un moment<br /> http://galimatias.canalblog.com/archives/2008/11/03/11209525.html#comments<br /> bises<br /> michèle
Répondre
A
Elles sont sympa tes cartes <br /> je vais aller acheter ce Prima moi !!!<br /> bravo pour ta création<br /> anmaco
Répondre
L
wouhaou là classe !!
Répondre
Publicité