Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 décembre 2008

De 8 à 9

Atelier_31_d_c

Ce soir, j'ai quitté l'atelier sans le ranger… encombré de tous mes trucs pour faire des Mail-art.

Une dizaine de tous beaux tous frais finis partirons demain après être passés devant le photographe…

D'autres recevront les finitions à mon retour…

Eh oui, un peu de vert, quelques jours, va me faire du bien, du blanc peut-être le matin dans le jardin et surement du rouge orangé dans la cheminée.


Carte_de_v_ux

2008       2009
Malgré tout ce qui se passe de moche sur la terre des hommes, tout ce que l'on observe de la santé de notre planète, malgré la crise, malgré les tableaux noirs de l'avenir que l'on nous impose.
Restons positif… essayons de faire chacun un petit KEKCHOSE pour notre grosse boule bleue, pour nos proches, pour nos voisins, nos amis et les lointains.
Parfois juste un vrai regard et un joli sourire peuvent coloré une journée…
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite à tous et à toutes plein de chaleur, de bonheur, de couleurs et
de Bonne humeur
Bien amicalement
                                                                                                 Azoline
 

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite à mon tour une très belle année 2009<br /> et je suis ravie de te retrouver pour le Circle <br /> Journal youpi !!!!!!!!!!!!<br /> anmaco
Répondre
C
Je viens de passer un agréable moment à fureter sur ton blog, vraiment tes créations sont toutes plus belles, plus colorées les unes que les autres! Quel talent!!!!! Un grand bravo!!!!!! :D
Répondre
B
merci pour ton superbe mail art<br /> je l'adore<br /> les couleurs aussiiii<br /> bisous<br /> Bri<br /> je ferais un article sous peu<br /> avec tes créas
Répondre
T
Bonne année à toi aussi et dans la grisaille ambiante tes mails art sont un concentré de bonne humeur et de pep's !! Merci pour ça ! -:)
Répondre
G
Bonne année créative et du bonheur en veux tu en voilà!! et j'espère une rencontre en 2009
Répondre
Publicité